suivi commande numero 423131262511 ?

christelle H.

bonjour,
j'ai passé commande le 07/11/15, envoyé les pièces et reçu le mail suivant "Bonjour Madame, Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N°423131262511.Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance. Cdt,".
Lorsque je veux faire le suivi de commande sur le site j'ai ce message dans " suivi de commande" : "Pour suivre l'état de votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur l'Assistance Mobile."
lorsque je vais sur le lien, j'ai la liste des pièces à fournir que j'ai déjà fournies.
Je précise que le montant de la carte sim à été débité.
Pouvez vous me confirmer la bonne prise en compte de la commande, que le dossier est complet et m'indiquer si l'envoi de la carte sim à eu lieu ?
je vous en remercie par avance.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Christelle,

Je vous confirme que votre carte SIM a été prise en charge par le transporteur ce jour. Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile