Cette question a été résolue

Dédommagement ? (2)

MARIE B.

Même problème que Vendredi dernier vers 17h (QUATRE HEURES) ! Aujourd'hui, le 10/11/2015, nouvel incident technique sur vos lignes vers 19h qui a duré PLUS DE DEUX HEURES. Trouvez vous cela normal que vos clients ne puissent pas être dédommagés alors que deux pannes se sont produites à moins d'une semaine d'intervalle ?? Pouvez vous réellement transmettre la réclamation à votre direction ?

DIDIER G.

Ils ne répondent jamais sur le dédommagement et envoi le même mail à tout le monde. Vous pouvez pas téléphoner différé vos appels. Tu parles d une solution!

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Françoise,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Didier,

Pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de répondre à la demande d'un geste commercial car nous n'avons reçu aucune consigne.

Je vous invite à patienter et ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'une information sera diffusée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Didier,

Afin de que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil et y inscrivant votre numéro.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Didier,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/996005-indemnisation-99-bis

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile