Rétractation de ma commande Commande n° : 42........ N° NRJ Mobile : 06......

Philippe M.

Bonsoir, La validation le code promo 10 ans lors de mon inscription n'a pas fonctionné lors de la saisie, merci de rétracter mon inscription faite 09/11/2015 et annuler cette commande (non finalisée car je n'ai pas procédé à l'envoi des documents demandés) numéro :42......

Par contre quand je vous téléphone pour faire un autre abonnement (réalisé) et que je vous demande si l'offre promo est ok pour ce contrat, merci d'éviter de me dire que oui. C'est pas écrit sur le contrat ! donc pas ok. Je veux de chose écrite et pas une option que l'on active après. Dommage, cela nous fons perdre du temps.

Je refais la saisie et paiement après votre confirmation comme cela j'aurais un contrat avec la réduction écrite contractuellement (sauf si vous me refaite le contrat avec la mention de la réduction. A vous de voir).

Merci et restant dans l'attente de votre retour.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous assure que nous pouvons mettre en place le code promo lorsque la ligne sera bien active.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous envoyer un nouveau contrat avec la remise.

Souhaitez-vous tout de même que j'annule la commande ?

Merci d'avance.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Philippe M.

bonsoir,

En réponse à Nasira S. : Ok pour votre réponse. Mais je préfère l'annulation de commande (rétracter mon inscription faite 09/11/2015). Je refais la saisie et paiement après votre confirmation comme cela j'aurais un contrat avec la réduction écrite contractuellement.

En vous remerciant

Commande n° : 42..... N° NRJ Mobile : 06...."

Nasira S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je viens d'annuler votre commande. Je vous invite à faire une nouvelle souscription.
Le remboursement de la carte SIM se fera sous 48h maximum.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile