APN MMS hors service ?

ALEXANDRE S.

Bonsoir,

Je ne vais pas faire original dans ma demande car il y plusieurs dizaine de clients sont dans le même cas que moi et restent sans réponse.

Voilà 1 semaine que je suis avec le forfait anniversaire 10 ans et que la configuration APN web fonctionne mais pas la MMS.

J'ai un Oneplus One à jour mais peut importe, tous les modèles Android ont ce souci apparemment.

Qu'attendez vous pour y remédier ? Ou au moins faire une annonce comme quoi vous travaillez dessus?

Finalement c'est simple de proposer des forfaits promo à 10€ par mois lorsque l'on fournit seulement 75% du service.

Réponses

BERTRAND C.

bonjour,
même probleme avec les mms avec un s3 sous cyanogenmod 12.1.
meme en passant pas textra et en configurant manuellement les mms dedans ca marche pas. pas cool le chgt de forfait!

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/988367-mms-apn-forfait-10-ans

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/989561-probleme-parametrage-mms-web-reste-roaming-parametrage-auto-manuel

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

ALEXANDRE S.

Quelle réponse ? Lisez vous même le liens que vous mettez. Ils n'y a rien de répondu hormis me demander en priver quand je pouvais être contacté sur un autre numéro! Et depuis RIEN...

ALEXANDRE S.

Voila 7 jours que rien n'a bougé.
Vous proposez des rendez vous téléphonique hier mais j'attends toujours votre appel...
Je n'ai jamais vu un service technique d'un amateurisme...

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Ma collègue est en train de traiter votre demande sur un autre fil de discussion. Je vous invite à utiliser ce dernier et consulter la réponse.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

jean-francois C.

RÉVEILLEZ VOUS NRJMOBILE !!!
Malgré nos multiples demandes, vous ne cessez de nous rabâcher la même chose !
Nous avons TOUS rentré manuellement la configuration MMS et ça ne fonctionne pas !
Le problème vient de chez vous ! réglez le rapidement! Trouvez nous une solution !!

ALEXANDRE S.

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé le solution et tout fonctionne parfaitement.
Il vous suffit simplement de supprimer toutes vos APN configurées et d'appuyer sur la touche des 3 points verticaux en haut a droite. Enfin appuyez sur "Rétablir paramètres par défaut."

LE Oneplus va ajouter de lui même une configuration avec en nom El Telecom et El Telecom MMS.

Tout fonctionne parfaitement.
Merci à Oneplus !

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

jean-francois C.

Revenir vers vous alors que c'est un client qui à trouvé une solution.
Vous ne répondez même pas aux questions posées.
Ca c'est de la réponse.
Au top le service nrjmobile. Ça promet... ;)
Merci encore Alexandre