Forfait 10 giga a 10 € non visible ?

OLIVIER M.

Bonjour, je me suis abonne avec un forfait 10giga a 10€ et les problèmes commencent... J'avais déjà bien fais remarquer au service client que je ne voyais pas la remise et on m'a dit: c'est normal .... Soit...ensuite réception de la sim, mise en place et première facture 8,95 pour une courte période donc pas sur la base se 10€ et je lis au hasard du service que cela s'applique sur le deuxième mois (non mais je rêve les yeux ouvert)... Alors je vais être très clair soit vous appliquez ce que vous avez dit et auquel j'ai souscrit soit c'est un procès retentissant avec demande de dommages et intérêts et tout le tout il.... Cordialement
Olivier Massoutier

Réponses

FABIENNE G.

Je suis dans la même situation que vous mais j'ai beau relire le contrat d'abonnement je ne trouve pas la mention précisant que l'application se fait au 2e mois. Le Crédit Mutuel se moque de ses clients avec son offre mobile. Je crois qu'en plus d'une demande de dommages et intérêts pour le téléphone les clients devraient fermer leurs comptes bancaires...

CORINNE A.

bonjour j'ai le meme problème que vous je ne vois nulle part la remise. j'ai un prèlevement prévu le 19 novembre de 6€ et quelques.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/992397-application-remise-partir-2e-mois-trouve-mention-contrat-abonnement

Je vous invite à utiliser le lien ci-desus afin d'accéder à la réponse apportée.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corinne,

Après analyse de votre dossier je constate que le code promotionnel afin de bénéficier du tarif mensuel de 10€ a bien été pris en compte lors de la souscription de votre offre.

Cependant, la remise ne s'applique qu'à partir de la première facture portant sur un mois complet. La première facture est un prorata des jours utilisés sur une base de 16,99€.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile