problème connexion et impossible d'appeler?

FABIEN R.

Bonjour je suis client depuis lundi. J'ai paramétré mon téléphone manuellement. Hier je n'avais plus d'internet et j'étais dans l'impossibilité de passer des appels. De plus étant ancien client Bouygues je ne comprends pas pourquoi le réseau à l'air moins bon... Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabien,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Toutefois, l'accès aux autres services du type SMS, MMS et DATA (internet) sont restés fonctionnels.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Si l'internet ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir vers moi afin de vérifier la configuration de votre mobile.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DENIS P.

Bonjour,

Même incident que vous hier impossible de passer des appels, tout le reste fonctionné. Je suis nouveau client Bouygues pas très rassurant.

Bonjour Denis,

L'incident est résolu depuis 23 heures hier au soir. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone afin de retrouver vos usages.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABIEN R.

est-il possible que mon problème d'internet soit du à la carte sim? J'ai toujours ce problème de connexion.mon téléphone capte mais pas de 4g ou autre. Pour rétablir je dois retourner dans paramètre ,nom des réseaux....
Merci

Anonyme

Bonjour Fabien,

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre ce pas à pas.

La configuration de votre mobile est la suivante :
Internet : (modifier ou vérifer l'APN NRJWEB)
-Apn: fnetnrj

  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • PROTOCOLE APN : IPv4
  • TYPE D'AUTHENTIFICATION : notez "aucune" ou selectionnez "aucune"
  • TYPE D'APN : Internet / mms
  • MMS : (modifier ou vérifer l'APN NRJMMS)
    -Apn: mmsnrj

    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • PROTOCOLE APN : IPv4
    • TYPE D'AUTHENTIFICATION : notez "aucune" ou selectionnez "aucune"
    • TYPE D'APN : mms
    • MMSC : http://mmsnrj
    • PROXY MMS : 010.143.156.005
    • PORT MMS : 8080

    Je vous invite également à vérifier que la connexion des données est bien active.

    Pour la réception du réseau 4G, je peux vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

    Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

    Passez une excellente journée !

    Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.