Forfait 10 Ans - 10 giga - 10 euros

LOUIZA B.

J'ai un nouveau forfait nrj depuis quelques jours, et depuis l'insertion de ma puce, le portable m'indique à chaque opération sms ou appel que je suis en mode Itinérance et que cela risque d'engendrer des couts supplémentaires. Pourtant je suis à Paris et je n'ai bouger ces derniers temps. J'ai essayé de le redémarrer, de décocher "itinérance" dans mon portable, de le re-cocher, mais rien ne va. Que faire ?

Réponses

Isaac U.

"Itinérance" doit resté coché.
par contre vérifiez que les données mobiles sont bien activées ainsi que les parametres internet.
Cdt

William L.

Equipe

Bonjour Louiza,

Sur certain téléphone, l'itinérance des données doit être cochée pour permettre l'accès à la data même depuis la France.
Tant que vous restez en France, cela n'impacte en aucun cas la facturation. Il faudra simplement désactiver l'itinérance, lors de vos déplacements à l'étranger ou si vous êtes frontalier.
Il existe une manipulation pour désactiver le rappel d'itinérance. il suffit d’aller dans paramètres -> gestion SIM -> itinérance (ou roaming) -> rappel d’itinérance et de désactiver ce rappel.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile