Cette question a été résolue

pourquoi je n'arrive pas à appeler vers l'étranger ?

KHALED C.

Bonjour, je viens de souscrir un forfet 10go 10 ans, et je n'arrive pas à appeler vers l'étranger pourquoi ? surtout que moi j'appelle souvent vers l'étranger. deplus, j'ai même des problèmes d'appel vers la France, je suis sur le réseau de boygues et j'ai l'impression que c'est pas du tout bon, pouvez vous me basculer sur le réseau d'orange ? merci pour vos réponses

Anonyme

Bonjour Antonello,

Je vous confirme que pour mettre en place l'option internationale la ligne doit être active depuis plus d'un mois.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage à partir de 60 euros de data
  • Option Internationale (sans aucune limitation) : accès possible à internet sans alerte.

L'option est gratuite. Les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

L'activation de cette option s'effectue depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" et peut prendre entre 2h et 24h.

Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Khaled,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'incident persiste.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KHALED C.

Bonjour, vous répndez pas à ma question principale, qui est pourquoi je n'arrive pas à appeler vers l'étranger. et ça, c'est quelque soit le réseau, tous les appels vers l'étranger sont bloqués.

Anonyme

Bonjour Khaled,

Je suis désolée de l'information communiquée.

Vous n'avez pas d'option internationale active sur votre ligne qui permet d'appeler vers l'étranger. Elle est gratuite. Les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

De plus, il est possible de mettre en place une option voyage. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages.

De plus, si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger, vous devez mettre en place un mot de passe avant de partir. Les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christophe A.

Bonjour,
Rencontrant également le même problème, je ne trouve pas où activer l'option internationale dans mon espace client (forfait woot 10G/10€).
Cette option n'apparait pas dans :
espace client - forfait et options/gérer vos options.
Merci

KHALED C.

Bonjour, c'est pareil, je ne trouve pas l'option afin d'activer les appels vers l'étranger, pouvez vous l'activez pour moi svp. je précise bien que ce sont les appels vers l'étranger, et non les appels depuis l'étranger que je veux activer. merci

ANTONELLO L.

Je ai le meme probleme. Je pense que le appels au l'internationaux sont bloque le premier mois de le forfait: they want to first see you can pay ;-) But what I don't understand here in France is why prepaid cards, where they get the money in advance and that I would prefer to a "forfait" are enormously more expensive than forfait where you give the money ex-post.. never got it..

Anonyme

Bonjour Khaled,

L'option internationale peut être mise en place à partir d'un mois d'ancienneté.

Vous avez la possibilité de mettre en place une option voyage sur votre ligne.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christophe,

Il faut avoir un mois d'ancienneté pour pouvoir mettre en place l'option internationale. Cette option est gratuite.

Les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage à partir de 60 euros de data
  • Option Internationale (sans aucune limitation) : accès possible à internet sans alerte

L'activation de cette option s'effectue depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" et peut prendre entre 2h et 24h.
Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je peux également vous proposer une option voyage. Elle vous permet de profiter de tarifs avantageux pendant vos déplacements à l'étranger.

Pour plus d'information, je vous invite à suivre le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages.

De plus, si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger, vous devez mettre en place un mot de passe avant de partir. Les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile