Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

dysfonctionnement messagerie ?

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour. J'ai des "nouveaux messages" que je ne parviens pas à lire sur ma messagerie. Le souci vient d'un ancien message qui passe en boucle et que je ne parviens pas à supprimer. Mes essais pour "passer au suivant" sont également infructueux. Merci pour votre intervention.

Réponses

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
50 / 100
points

Je n'y crois pas. Ma demande ne figure plus dans les 50 premières pages des demandes urgentes. Je reconnais que mon souci est moins grave que celui des personnes qui n'arrivent pas à activer leur ligne ou utiliser leur carte SIM. Mais tout de même ! 4 jours sans la moindre réponse. Si l'assistance mobile n'est pas en mesure de gérer les "pointes" de trafic, alors il faut embaucher. Continuez ainsi et beaucoup de vos clients vont quitter l'opérateur virtuel pour revenir à un opérateur réel ! Pour ma part si ce problème n'est pas rapidement réglé je le fais remonter par l'intermédiaire de ma caisse de Crédit Mutuel et je résilie sans indemnité pour faute de l'opérateur.
A bon entendeur...

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Suite à votre échange avec notre Service Technique en date du 17/11/2015 et une correction des manipulations sur votre mobile, il semble vous ayez trouvé une solution à votre problématique.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes les souscriptions et demandes sur l'Assistance mobile.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?