Cette question a été résolue

pourquoi paye-je 12,6€ alors que j'ai souscrit un abonnement prompto à 10€ ?

ERIC D.

j'ai souscrit à un abonement anniversaire 10 ans ,10GO ,10€

FABIENNE G.

Je vois sur les différentes réponses de ce forum que la remise ne s'applique qu'à partir de la seconde facture. J'espère que ce sera avec effet rétroactif car ce détail n'est pas mentionné sur le contrat d'abonnement. Dans mon cas la facture s'élève à 15.29€ pour la période du 4 au 30 novembre.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Effectivement, la réduction s'applique à partir de la deuxième facture et cela pendant 12 mois. La première facture est un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait.

Cette information est présente dans le guide des tarifs NRJ Mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile