Forfait SMS illimités, factures réglées le 11 du mois, pourquoi ce blocage ?

SYLVIE P.

11 09 prélevement honoré
11 10 prélèvement honoré
11 11 vous bloquez les sms, faute de paiement ?????
mon compte est approvisionné !

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate qu'un changement de moyen de paiement a été demandé le 03/11, soit le lendemain de l'édition de votre facture. La modification étant effective au mois suivant, le prélèvement s'est présenté sur l'ancien compte mais notre outil informatique avait déjà enregistré le nouveau mandat. Cela a engendré un incident technique aboutissant à l'impossibilité de réaliser le prélèvement ce mois-ci.

Je vous rassure sur le fait que l'anomalie ne se reproduira pas le mois prochain.Par ailleurs, je constate que votre ligne a été remise en service suite à votre règlement par carte bancaire.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile