Application remise à partir du 2e mois, où se trouve cette mention sur le contrat d'abonnement ?

FABIENNE G.

J'ai beau relire mon contrat d'abonnement, je ne trouve aucune mention précisant que la remise de 6.98€ pour le forfait 10 ans s'applique à partir de la seconde facture. J'ose espérer qu'il y aura une remise rétroactive sur cette fameuse seconde facture !
La promotion n’apparaît plus sur le site du Crédit mutuel mais en tout état de cause pour moi c'est le contrat qui fait foi. Serait-ce une nouvelle façon de léser les clients comme CM Mobile sait si bien le faire !

Réponses

fab G.

Je l'avais bien vu cette mention mais je ne saurais dire où ! Mais elle y était

Bonjour Fabienne,

Je vous informe que la première facture est éditée au prorata et ne comprend pas la promotion.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de votre remise, de la seconde facture à la 13 ème facture incluse.

Cette réduction sera visible sur les factures suivantes.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile