Quand pourrez vous me proposer une solution à mon problème de connexion au 3G en Suisse?

CHARLOTTE B.

Bonjour,
Cela fait environ 10 jours que je vous contacte régulièrement par téléphone en raison de problème de connexion au 3G en Suisse (malgré mon Option Suisse et le bon fonctionnement de cette connexion jusqu'au 25 octobre dernier)
J'ai passé de très longs moments au téléphone avec vos operateurs d'assistance qui, malgré leur gentillesse et leur bonne volonté, ne m'ont pas encore offert de solution à mon problème. La dernière fois que j'ai appelé, j'ai donné des heures de test de connexion afin qu'ils soient transmis aux personnes en charge du dépannage de ma ligne.
Je ne peux vous appeler que de mon poste de travail (étant donnés vos horaires de disponibilité) et je ne peux pas décemment passer des heures au travail à tenter de dépanner ma ligne téléphonique.
Ce problème de connexion commence à être réellement incommodant, tant au niveau personnel que professionnel et je commence à m'impatienter.
Serait-il possible de me tenir au courant par email de l'avancée du processus de recherche de problème ? Serait-il possible de m'offrir une solution ?
Enfin, vous allez sans doute mentionner que j'ai réussi à consommer 7Mo sur les 300 Mo de mon forfait. Mais si par chance, j'ai réussi à me connecter quelques minutes le 26/10, cela ne compense pas la gêne occasionnée par l'impossibilité de me connecter depuis le dimanche 25/10 au soir (date à laquelle j'ai reçu le premier message d'erreur de connexion). Outre ces quelques minutes de grâce, je ne suis pas parvenue à me connecter depuis ces derniers instants de connexion le 26/10. Comprenez bien que ce problème de connexion m'empêche de recevoir mes Imessages, messages Wechat et WhatsApp qui sont des moyens de communication largement utilisés par mes interlocuteurs. Les messages que je n'ai pas reçus sont perdus.
Je vous saurai donc gré de bien vouloir envisager un geste commercial.
Dans l'attente de votre réponse que j'espère recevoir dès que possible (je comprends que le 11.11 est un jour férié),
Recevez mes meilleures salutations.
Charlotte Regnard-Barbotin

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez échangé en effet à plusieurs reprises avec notre assistance technique.
Actuellement une remontée est en cours. Il se peut que le délais de résolution avoisine les 15 jours. Une vérification a été faite sur celui-ci concernant son avancée au 13/11/2015 et une date de rappel est prévue courant de la semaine prochaine.

Je comprends votre position, c'est pourquoi, je viens de vous faire suivre un SMS vous confirmant que nous répondons favorablement à votre demande concernant un dédommagement qui s'avère totalement justifié à la vue des informations et des nombreux échanges.

Aussi, j'informe le service concerné de votre souhait d'avoir un suivi concernant l'évolution de votre dossier, afin qu'il puisse vous contacter.

Je vous remercier pour votre compréhension et vous souhaite un bon week end!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.