Communication et SMS impossibles

ALIZEE S.

Depuis plusieurs jours et encore ce matin 11/11/2015 il est impossible d'appeler, de recevoir un appel et d'envoyer et recevoir des sms.
Ce problème dure depuis plusieurs jours, sans réponse et règlement du problème, nous serons obligé de changer d'opérateur.(nous sommes 3 sur NRJ Mobile)
Quand on paie un forfait, cela doit fonctionner à 100%.
Cordialement

Réponses

MERIEM M.

J'ai exactement la même chose que toi.
Je ne suis plus sur le réseau el Telecom mais bizarrement le nom Credit Mutuel depuis hier soir' ce rend toutes communications impossible.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alizee,

Nous avons recontré un incident sur notre réseau.

Je vous invite à redémarrer vos mobiles.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers moia fin de que je puisse prendre contact avec vous en privé.

Je vous remercie et vous souhaite un très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Meriem,

Nous avons recontré un incident sur notre réseau.

Je vous invite à redémarrer vos mobiles.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers moia fin de que je puisse prendre contact avec vous en privé.

Je vous remercie et vous souhaite un très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ALIZEE S.

Bonjour
Le problème continue, les sms passent, les appels ne passent pas ou aléatoirement. Nous avons 3 forfaits et le même problème sur les 3 téléphones. Cela vient donc de NRJ.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alizee,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels.

Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.

Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ALIZEE S.

Bonjour
Je ne me satisfais absolument pas de votre réponse. Le problème dure depuis une semaine.
Si il devait perdurer, nous quitterons NRJ et mettrons fin à nos 3 forfaits. Je ne paie pas un forfait pour reïterer mes appels plus tard !
Je vous engage à règler ces dysfonctionnement très rapidement.
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alizee,

L'incident rencontré Vendredi 13 a été résolu.

Je constate que la ligne renseignée dans le profil a retrouvé l'usage des appels dès résolution de l'incident, le soir même.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile