Cette question a été résolue

Portabilité KO commande n°423035835270

omega L.

Bonjour,
j'ai reçu la carte SIM samedi 7/11/2015 pour une commande effectuée le 28/10/2015.
La portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée.au 11/11/2015.
Pouvez-vous svp me dire quand cette portabilité sera effective sachant vous avez déjà émis une facture avec un prélèvement au 19/11/2015 ?
Cordialement.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Didier,

J'ai consulté votre dossier, la souscription n'a pas été faite avec portabilité. La ligne ne sera donc pas portée et un nouveau numéro vous a été attribué.

La ligne est active depuis le 06/11/2015, vous bénéficiez depuis cette date de vos nouveaux services.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile