Cette question a été résolue

carte SIM triple ou triple NFC?

FREDERIC OLIVIER B.

Bonjour,
J'ai besoin d'aides, je viens de souscrire un nouveau contrat avec NRJmobile et dans la commade on m'a demandé si je souhaitais une carte SIM triple NFC ou une carte SIM triple.... il y avait des croquis au dessus de chaque appellation mais c'était les mêmes du coup je savais pas laquelle choisir, j'ai mit carte SIM triple??? c'est quoi la différence?
Autre question bizarre on me demandait je souhaitais ou non utilisé mon numéro dans les 14 jours de résiliation ou pas??? en clair ça veut dire quoi et c'est quoi la différence entre oui et non?
merci

Bonjour Frédéric,

Votre SIM sera triple découpe, le symbole NFC signifie que la carte SIM est compatible avec la technologie "paiement sans contact".

Lors d'une souscription, on vous demande si vous souhaitez utiliser ou non la ligne avant le délai légal de rétractation.

Si vous répondez "oui" vous pouvez activer votre ligne en portabilité avant ce délai mais cela ne vous empêche pas de rétracter même si la ligne est déja active et si vous répondez "non" vous êtes obligés d'attendre ce délai avant de pouvoir utiliser la ligne chez nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile