impossible d'aller dans espace client ?

armel L.

Bonjour,
j'essaie par tous les moyens d'accéder à mon espace client (jamais utilisé depuis 3 ans) pour connaitre vos propositions et changer de mobile.
Tout ce que je renseigne est erroné ...
Pouvez vous m'aider car je ne peux aller que dans l'assistance ?
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Armel;

Après vérification avec le numéro renseingé dans votre profil, votre ligne NRJ Mobile est résiliée depuis le mois de Juillet 2014.

Votre espace client a été bloqué à cette date.

Je vous invite à vous connecter sur l'Espace Client de votre opérateur actuel.

Merci de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile