Tarif ! Explication ? Activation de la ligne support NRJMOBILE.

David M.

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse de ma demande sur votre site, j'ai appelé NRJMOBILE qui m'a donné mon numéro de téléphone et mon accès client sur le site. Il s'avère que je constate des informations suivantes qui semble être à 16,98€ alors que j'avais pris un forfait à 10€ les 10GO ?

Vu de mon accès personnel :
==========================
Votre forfait actuel

Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR

  • Souscrit le 11/11/2015
  • Date de renouvellement de forfait : le 26 du mois
  • Vous disposez d'une offre sans engagement
  • ==========================

    Pouvez-vous me confirmer que le tarif sera bien de 10€ que je constate sur mon contrat ?
    "Code Promotionnel; Promo Offre 10 ans ; -6,98euros "

    Mon numero de client est :A423015034535

    Merci de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Sachant que la promotion est à durée limitée; elle n'est pas notifiée sur votre Espace Client.

En effet, l'offre affichée sur votre compte ne tient pas compte de la remise uniquement car c'est l'offre commercialisée qui reste actif sur votre compte sans inclure les remises potentielles.

Toutefois, je vous rassure que votre contrat tient compte de la remise tout comme vos prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.