Mes documents ont-ils été validé ? Commande numero 423001059991­

Marina M.

Je voudrais savoir où en est ma commande ? Quand est ce qu'elle sera envoyé ? Cela fait un petit moment et je vois que des personnes ayant fait leur commande après moi ont eu leur sim envoyé.

Réponse

MELANIE R.

Bonjour Marina,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier est complet et a bien été validé.
Votre carte SIM a été expédiée le 12/11/2015.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement.

Une fois que vous aurez réceptionné la carte SIM, je vous invite à suivre les instructions du courrier associé à celle-ci pour activer votre ligne.

Bonne journée,

Mélanie