Cette question a été résolue

Mobile 3g?

Sofiane E.

Bonjour,

Avec le forfait 4g, 10 GO, 10 ans, quel débit et jusqu'à combien de giga aurais je avec un téléphone qui ne fonctionne qu'avec la 3G?

Par avance merci.

Anonyme

Bonjour Sofiane,

Si votre téléphone n'est pas compatible 4G, vous bénéficierez de l'offre anniversaire 10Go avec un débit réduit au-delà mais en 3G.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Sofiane E.

Merci pour votre réponse mais vous n'avez pas répondu à toute ma question. Le débit sera réduit au delà de 10Go ou moins ? Merci.

Anonyme

Bonjour Sofiane,

Comme indiqué dans mon précédent post, le débit sera réduit au délà des 10Go.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile