Forfait 10 ans sur Iphone 4

Maria R.

J'ai souscrit au contrat 10 ans 10Go Woot, mais après avoir vu qu'il s'agissait d'un forfait 4G, je crains qu'il ne fonctionne pas sur mon Iphone 4 qui n'a pas d'accès à la 4G. Est-ce que je bénéficierai de la 3G dans ce cas ? ou c'est un forfait incompatible avec mon téléphone ? Merci

Réponses

ludovic P.

bonjour vous aurez la 3G sans soucis

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Maria,

Je vous rassure, la notion 4G est simplement informative. Elle vous indique que cette offre est compatible 4G.

Vous bénéficierez des 10 Go pleins, même si votre mobile n'est pas compatible 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile