changement d'offre non demandé?

CEDRIC M.

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je pense qu'il y a un problème avec mon compte mobile.

J'ai souscris un forfait Efficio 4G S avec le crédit mutuel et je ne peux plus me rendre sur mon compte crédit mutuel mobile mais j'ai accès sur cic mobile.

D'autre part, le 30/10 j'ai reçu un sms me disant que ma nouvelle carte sim m'a été expédié. N'ayant rien demandé, j'ai été un peu surpris!
Le 07/11 nouveau sms disant que ma nouvelle offre sera activé le 12/11, toujours sans demande de ma part.
En consultant le suivi colis dans mon espace client je peux voir que l'adresse de livraison de la sim est à Ivry (94)! J'habite à Varennes le grand (71)!

Pouvez vous me renseigner ou m'indiquer la marche à suivre pour éviter tous changements non souhaité?

D'avance merci.

Cordialement.

ps. j'ai envoyé un mail à ma conseillère Crédit Mutuel mais je n'a pas encore eu de réponse.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous confirme qu'il faudra à présent accéder à votre espace client via le site de CIC Mobile.

Concernant le changement opéré sur votre compte, il s'agit simplement d'un changement technique sur votre ligne. Cela vous permet d'accéder à de nouveaux services à venir et de bénéficier d'une carte SIM dernière génération.

Je vous rassure, ce changement est sans frais et non réengageant.

Je constate sur votre dossier qu'une carte SIM a été réexpédiée le 13/11. A réception de celle-ci, il faudra procéder à son activation. Vous avez la possibilité de le faire directement via votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile