<oubli de saisie du code promo des 10 ans ?

quentin G.

Bonjour
je viens de finaliser la commande du forfait woot 10go et je me suis rendu compte que j'ai oublié de saisir le code promo des 10ans sachant que la fin de la promotion est en date 15 novembre et que l'activation de la ligne ne se fera que le 21/11 . Je suppose qu'il sera possible de revenir vers vous pour bénéficier d'un code promo de remplacement ?

Réponses

Bonjour Quentin,

Je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code promotionnel de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Bonjour,

J'ai le même problème, je viens de finaliser ma commande mais j'ai oublié de mettre le code promo... (ma ligne sera activée le 25 novembre)
Pourrais-je bénéficier aussi d'un code promo de rattrapage ?

Cordialement.

Bonjour Chloé,

Je vous rassure sur le fait que je pourrai appliquer le code promotionnel de rattrapage une fois votre ligne fonctionnelle. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne active afin que je puisse vous le mettre en place.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Bonjour,

Ma ligne a été activée hier. Pouvez-vous mettre le code promo ?
Et du coup, le réseau avec cet abonnement sera bien Bouygues Telecom ?

Cordialement.

Bonjour Chloé,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

De plus, je vous confirme que votre forfait se trouve bien sur le réseau Bouygues Télécom.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile