résiliation demandée en recommandé depuis une semaine. Quand sera-t-elle prise en compte ?

VIVIANE C.

demande envoyée en recommandé avec AR le 04/11/2015. J'ai reçu l'AR mais pas de nouvelles depuis.
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Viviane,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, votre ligne sera résiliée le 17/11/2015. Votre numéro d'appel sera définitivement perdu et vous ne pourrez plus réactiver votre ligne. Une facture de clôture va vous être automatiquement envoyée à votre domicile. Elle va vous confirmer l'arrêt définitif de votre contrat auprès de nos services. Vous y retrouverez un remboursement au prorata des jours non utilisés du mois en cours soit un montant de 13,99 € ainsi que celui de votre facture du mois de Novembre 2015 qui s'est éditée le 10/10/2015. Votre facture de clôture va s'éditer vers le 10/12/2015. Le remboursement d'un montant total de 33,98 € interviendra directement sur votre compte dans un délai de 60 jours à compter de la date d'édition de votre facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile