Mécontentement Blackberry ?

LIONEL C.

Bonjour,
Ma ligne a été activé depuis le 7/11/15. J'ai un BlackBerry et je tenais a vous signaler qu'il serait commerçant et bienveillant de signaler a vos clients qui souhaite vous rejoindre que vous ne prenez pas en charge ce type de mobile. Je suis mécontent de votre service et attend une solution de votre part !
J'ai un forfait 10Go et je ne peux avoir internet ni mails sur mon smartphone..... et votre conseillère que j'ai eu au téléphone lors de mon abonnement ne m'a rien dit.... je trouve que vos manière de récupérer de nouveaux clients est abusive !

Dois je investir dans un nouveau mobile ? J'imagine que vous allez vous portez volontaire pour me l'offrir !

Réponses

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je suis navrée, mais en effet que cela soit l'offre anniversaire ou les offres commercialisées par Crédit Mutuel Mobile depuis Mars 2013, aucune ne couvrent l'usage des fonctionnalités Blackberry. En effet, cette marque dispose d'un système d'exploitation propre qui demande l'élaboration d'option auprès de chaques opérateurs. Cette option n'est désormais plus proposée.

Si vous avez annoncé dès le départ le modèle de téléphone que vous aviez pour ambition d'utiliser avec votre nouvelle offre, je m'excuse quant à l'absence d'information de la part de votre conseiller bancaire ou du conseiller client.

En effet, ne pouvant rendre possible l'usage d'internet sur votre mobile, il est nécessaire de procéder à un changement de téléphone. Néanmoins, il n'est pas prévu d'offrir ou de subventionner les téléphones dans le cadre de souscription de forfait sans engagement.

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE S.

Même problème : J'ai souscrit à l'offre Woot 10Go après m'être renseignée sur votre chat en ligne et j'ai bien posé la question suivante : J'AI UN VIEUX BLACKBERRY 9360 BOUYGUES EST-CE QUE CA FONCTIONNERA ? On m'a répondu que oui, sans problème. Seulement je découvre que ce n'est absolument pas le cas, j'ai mis 3h à réussir à obtenir les appels et sms, mais impossible d'avoir le web ou les mms... Vous vous imaginez bien que l'on souscrit à une offre à 10e/mois c'est pour faire des économies, je n'ai absolument pas les moyens d'acheter un nouveau téléphone ! Que comptez-vous faire ? Je suis absolument furieuse !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Anne,

Les fonctions d'émission et de réception d'appels et de SMS fonctionnent sur les BlackBerry quel que soit le réseau hôte.

En revanche, les fonctionnalités internet (navigation, applications, mails, etc...) et MMS ne sont pas supportées par nos forfaits.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile