Cette question a été résolue

code promo 10 ans ?

abdelkader A.

Bonjour
Pourriez vous svp m activer le code promo 10 ans sur mon forfait ,car j ai oublié de le faire au moment de mon inscription .
Merci d avance .
Cdt

Anonyme

Bonjour Abdelkader,

Je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage afin que vous puissiez bénéficier du tarif mensuel de 10€. Le code a bien été pris en compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdelkader,

Le code promotionnel de rattrapage ne sera applicable qu'après l'activation de la ligne.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois la ligne active afin que nous puissions appliquer ce code.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

abdelkader A.

Bonjour
Merci de vôtre précision ,
Voilà ma ligne est activé pourriez vous svp m activer le code de rattrapage pour les 10 ans 10 euros .
merci d avance
Cdt