sim non reçu ligne activée par vos soins recommande une sim toujours non reçu par contre on me préleve l abonnement

LUDIVINE C.

nouvelle cliente n'a jamais reçu de carte sim recommande de nouvelle sim toujours pas reçu ! et on me préléve alors que je n'ai toujours pas de sim et on m'active la sim alors que je n'ai reçu aucune des deux sim !!!

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Suite à une nouvelle commande faite le 6/11 car vous n'aviez à priori pas reçu la première carte SIM indiquée livrée par la poste en date du 31/10, votre carte SIM a été expédiée le 10/11, vous devriez la recevoir sous peu.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans quelques jours si vous ne l'avez pas réceptionnée.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile