Cette question a été résolue

1 ère facture?

PIERRE M.

La 1 ère facture se fait au prorata du nombre de jours entre la date de début de l'abonnement et la date de renouvellement du forfait.
Mais elle ne se fait pas sur le forfait souscrit à 10 E (que j'aurai seulement à la 2e facture) mais sur le forfait plein pot à 16,98E.
Lors de la souscription ce n'est ni dit, ni écrit.
C'est à la limite du légal.
C'est un comportement peu commercial. J'ai une grande déception.

Xavier B.

C'est indiqué dans les CGV (petites lignes) et lors de la souscription

Réponses

PIERRE M.

Merci pour la réponse de Xavier B.
C'est en effet écrit dans le CGV en "petites lignes" comme vous l'écrivez mais lorsque nouveau client, on souscrit, on ne nous parle pas des CGV, on ne nous les envoie pas par mail et dans l'offre publicitaire ce n'est absolument pas mentionné. Permettrez- moi de trouver cela "anormal".