TARIFS : Première Rubrique : Logique ou illogique ?

OLIVIER T.

La PREMIÈRE RUBRIQUE liste les appels inclus dans le Forfait VOIX illimitée, et notamment les APPELS en 081... ( si le Fournisseur est Non Surtaxé ) . Suis-je logique ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si les numéros en 081... sont inclus dans vos appels illimités sur fixes et mobile de votre forfait?

Si c'est le cas, je vous informe que non. Les appels inclus dans votre offre sont des appels illimités sur fixes et mobiles en France métropolitaine. Les numéros en 08... ne sont pas considérés au regard des opérateurs comme des fixes, mais comme des numéros spéciaux. C'est-à-dire que ces appels sont facturés en plus de votre offre.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom