bonjour, puis-je avoir de l'aide pour récupéré une facture mobile?

marwan A.

BONJOUR :)

Je vient de faire voler mon iphone et mon assurance me demande ma facture de ce mobile. Mais rien a faire je la retrouve pas.

J'ai appeler orange, je suis aller dans mon espace perso et même aller a la boutique orange ou je l'ai acheté mais rien a faire il me l'as donne pas !!! Comme je l'ai acheter mars dernier , il me dise que c'est trop loin.

Je vous demande de m'aider svp, si quelqu'un a une solution pour moi .

MERCI ET BONNE JOURNÉE.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Marwan,

Nous n'avons pas de solution. En effet, les assurances ont besoin de ce type de document pour procéder au remboursement.

Votre ligne est-elle une ligne EI Télécom ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile