Annulation transition ?

Yamin T.

J'ai souscrit à votre forfait 10euros/10go
Et ça fait 2 semaines que j'attends l'activation du forfait , impossible d'avoir des infos sur le site, le service téléphone est inutile.
J'ai cru comprendre que la transition avait été annulée cependant j'ai déja souscrit et payé ma carte SIM je trouve ça donc inacceptable d'être laissé sans aide et sans réponse !!

Réponses

Bonjour Yamin,

La ligne que vous souhaitiez portée a été résiliée par votre ancien opérateur.
C'est la raison pour laquelle le dossier est bloqué chez nous.
Je peux vous proposer de finaliser votre souscription mais avec un nouveau numéro, le votre n'étant désormais plus accessible.

Cette solution vous conviendrait-elle ?

Cordialement,

Mélanie

Yamin T.

Oui cela me convient tant que c'est fait dans les plus bref délais

Cordialement

Yamin T.

Je vous préviens que l'activation ne semble pas avoir fonctionnée

Cdt

Bonjour Yamin,

Je vois que vous pouvez désormais accéder à l'ensemble de nos services et j'en suis ravie !

Je me permets donc de clore ce fil de discussion et vous souhaite une agréable soirée.

Mélanie