Date de portabilité ??

Christelle L.

Sa fait une semaine que j'ai reçu ma carte SIM.
A ce jour je n'est toujours pas reçu ma date de portabilité, j'ai appelé mon opérateur et il m'a dit qu'il n'y a pas eu de demande de portabilité !
Sa commence à bien faire sa fait déjà une semaine!!!!
J'espère avoir ma date de portabilité le plus vite possible car je commence en avoir marre.
Merci

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Christelle,

Comme indiqué ce jour dans un autre fil, votre date de portabilité a été automatiquement décalée au 16/11.

A cette date du 16/11, il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone, dès que l'ancienne ligne ne fonctionnera pas, pour profiter de vos nouveaux services.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile