423092165429 pas de SMS de portabilité?

Olivier C.

Bonjour
J ai bien reçu ma carte SIM mais je n ai toujours pas reçu de SMS de portabilité alors que celle ci doit être effective le 13/11 selon mon suivi de commande.
En l attente d explications
Merci

Réponse

Bonjour Olivier,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est validée et que votre portabilité est prévue pour le 16/11/2015.
Vous avez du recevoir un SMS vous confirmant ces informations.
Je vous invite donc à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile à partir de demain.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Mélanie