Cette question a été résolue

Vous avez choisi d’utiliser votre ligne avant le délai de 14 jours?

FREDERIC OLIVIER B.

lors de ma souscription on m'a posé cette question, en clair ça veut dire quoi? car aux souscriptions de mes anciens contrats j'ai pas le souvenir que l'on me demandait cela!
merci

Geoffroy C.

En gros si vous ne souhaitez pas utiliser votre ligne avant le délai de 14 jours, la portabilité du numéro se fera au delà de cette période contrairement à si vous voulez l'utiliser avant.
Par exemple, si vous souscrivez aujourd'hui 13/11/15, en répondant à la question "souhaitez-vous utiliser votre ligne avant le délai légal de rétractation de 14 jours ?" par :
Oui, la date de portabilité que vous pourrez choisir sera à partir du 21/11/15 (8 jours après la souscription)
Non, la date que vous pourrez choisir sera donc à partir du 02/12/15 (14 jours après la souscription)

Réponses

ludovic P.

c'est pour savoir si vous souhaitez utiliser votre ligne avant le délai légal de rétractation de 14 jours

FREDERIC OLIVIER B.

pas sur de comprendre...une fois la portabilité effectuée on perd son ancien opérateur alors pourquoi se rétracter.

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/992601-carte-sim-triple-triple-nfc

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Fanny V.

HI !!!

J'ai un souci du même genre avec NRJ mobile

Je voudrais savoir si dans mon cas, il serait possible de tout annuler et me faire rembourser.

Je suis cliente chez NRJ mobile et ils m'ont proposé de changer de forfait; j'ai foncé tette baissé sans regarder d'autres offres .

J'ai passé ma commande via le site de NRJ mobile le 17/12/2021 mais je n'ai pas encore (donc on est le 11/01/2022) envoyé les justificatifs demandés.
Par contre, ils m'ont prélevé le jour même! donc j'espère qu'il vont me rembourser.

Pensez vous que je peux tout annuler étant donné que j'ai la même information que vous notée dans mon contrat ( pourtant je ne me souviens pas d'avoir cocher & case concernant cette option ) et j'ai demandé a avoir un nouveau numéro.

Merci

Emilie G.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis navrée pour le désagrément que peut engendrer cette situation.

Afin que je puisse voir tout cela avec vous, je vous invite à passer en privé pour me confirmer quelques données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.