Pourquoi n'a t'on toujours pas validé mes documents?

Lydia H.

J'ai envoyé mes documents le 22 octobre avec portabilité le 27 octobre!! pourquoi n'a t'on toujours pas confirmé la réception de mes documents? mon ancien forfait s'arrête le 21 novembre prochain et toujours aucune nouvelle de votre part!! mon forfait va passer à un montant nettement supérieur!! que dois je faire pour avoir une réponse de votre part? C'est très urgent!!!

Réponses

Lydia H.

Bonsoir ou bonjour!! Merci de votre réponse!!! je vois que je n'en ai toujours pas. Dommage d'être aussi bien reçus par vos commerciaux qui s'empressent de faire leur travail et vous appellent dès qu'ils voient que vous remplissez le formulaire!! nous, nous sautons sur votre offre, très confiants!! et puis, le silence total!! commande passée quand même le 21/10 dernier, envoi des pièces le lendemain puis c'est tout!! Donc si je n'ai aucune nouvelle d'ici 48 heures je passe à un autre opérateur. Je sais, ce n'est guère votre problème, mais avec moi, j'emmène plusieurs ami(e)s qui étaient, tout comme moi, fort intéressé(e)s. Mon forfait va pratiquement doubler d'ici le 21 novembre, donc il ne me reste que 9 jours!!!! merci pour votre soutien, c'est génial!! vous avez renforcé vos équipes?? Bien à vous!!!!!

Bonjour Lydia,

Votre commande vient d'être validée par nos services. Elle est désormais en cours d'expédition.

Un lien de suivi colis sera bientôt accessible à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile