changement RIB pour un nouveau contrat?

adil K.

Bonjour,

Ma compagne a souscrit un contrat téléphonique le 09/11/15 dans le cadre de l'offre Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR TTC (n° de commande 423157970205). Je suis le titulaire de la ligne mais elle a noté ses coordonnées bancaires étant donné que prochainement j'envisage un changement de banque. Cependant lors de la réception du contrat par mail, j'ai remarqué que dans le prélèvement SEPA est notifié les coordonnées bancaires de mon amie mais à mon nom. Cela va donc poser un problème avec la banque. Je n'ai toujours retourné les documents manquants pour la souscription du contrat car le mandat SEPA est erroné. Je souhaite modifier les coordonnées bancaires mais je ne trouve aucune information sur la procédure. J'ai contacté a de nombreuses reprises le service client qui me renvoie systématiquement sur cet espace. Pouvez vous simplement me donner la marche à suivre pour un changement de RIB dans le cadre d'un nouveau contrat? Si cela n'est pas possible alors je souhaite connaitre les modalités pour résilier mon contrat?
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Adil,

Il m'est impossible d'enregistrer un changement de coordonnées bancaires tant que la ligne n'est pas active.

Je peux vous proposer d'effectuer le changement une fois la ligne active ou d'annuler cette commande afin que vous puissiez en saisir une nouvelle.

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile