J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, comment corriger le tir ?

Roman P.

Bonjour,

J'ai indiqué 43000 Aiguilhe au lieu de 63000 Clermont, du coup j'ai pu voir sur le suivie de colis que ma carte SIM à était renvoyé à Paris.
Serait-ce possible de modifier mon adresse pour que je puisse recevoir la carte sim ?

Réponses

Bonjour Roman,

Je viens de faire le nécessaire pour vous renvoyer gratuitement une carte SIM à l'adresse que vous venez de m'indiquer.

Une fois celle-ci réceptionnée, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date de votre portabilité.

Bonne fin de journée,

Mélanie

Roman P.

Merci beaucoup ! ;)