Oubli code promo 10 ans forfait weet NRJ mobile

Kévin H.

Bonjour,
Lors de ma souscription au forfait weet, le code promo 10 ans n'as pas été pris en compte. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour remédier au problème
Cordialement.
M HENRY

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Le code promotionnel peut être mis à l'activation de la ligne.

Je vous invite à revenir vers moi pour la mise en place du code à la mise en service de la ligne.

De plus, je vous invite à nous faire parvenir les pièces justificatives afin de valider votre commande. L'adresse mail est la suivante : gednrj@e-i.com.

A validation du dossier, la carte SIM vous sera envoyé dans un délai de 7 jours.

A réception, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur et nous pourrons la modifier.

Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.
Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Kévin H.

Les pièces ont été envoyées! les avez vous bien reçu?

Anonyme

Bonsoir Kevin,

Je vous confirme la validation de votre commande.
La carte SIM vous sera envoyée dans un délai de 7 jours.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

KÉVIN H.

Bonjour Marie H
J'ai reçu et activer ma sim.
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour bénéficier du code promo 10 ans?
Merci

Anonyme

Bonjour Kévin,

J'ai appliqué le code promotionnel sur votre ligne.

Il sera pris en compte sur votre seconde facture et pour une période de 12 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile