Changement opérateur et portabilité

Sophie P.

Bonjour, j'ai souscrit le forfait 10 Gigas avec une portabilité du numéro. La portabilité devait avoir lieu le 31/10. A ce jour je n'ai reçu aucun SMS. J'ai bien reçu la carte SIM que je n'ai pas encore mise dans mon téléphone car pas reçu le SMS. Mon numéro de commande est : 422980207049.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de vérifier votre dossier et malheureusement, La Poste nous a indiqué un "Problème livraison" sur votre carte SIM. La portabilité n'a donc pas pu être demandée à votre ancien opérateur.

Je viens de corriger et d'indiquer la SIM comme "Livrée". La demande de portabilité va donc être lancée sous peu. La date initialement souhaitée sera automatiquement décalée. Un SMS de confirmation vous sera adressé pour vous confirmer la date.

Restant à disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile