Suis je obliger de payer une resiliation si je prend un nouveau forfait chez vous?

KASSANDRA R.

Bonjour je voudrais savoir j'ai un forfait NRJ j'aimerais avoir le forfait en promo de 10 euros est ce possible et suis je obliger de payer la resiliation ? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Kassandra,

Vous êtes engagé avec votre forfait Bloqué Be Live 2H jusqu'en 06/2016.

L'offre anniversaire étant terminer depuis le 15/11, la migration vers cette offre n'est désormais plus disponible.

Du fait de votre engagement, vous étiez éligible à la migration vers cette offre.

Toutefois, la remise de 6€ n'était valable que pour les nouvelles souscriptions.

Quant à la résiliation pour choisir cette offre aurait été à votre charge.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.