carte sim reçu mais sur le site toujours en cours d'acheminement

thomas D.

Bonjour j'ai commander un forfait j'ai reçu ma sim le 07/11 cependant nous sommes le 12 est dans le suivi de courrier sur la poste et même chez vous la sim est toujours en cours d'acheminement ma date de portabilitée est pour aujourd'hui!!
Dans l'attente de vos nouvelles N°commande 423074661441

Réponses

ludovic P.

bonjour pour ma part le site a été mis à jour 2 jours après avoir reçu ma carte sim, ma date de portabilité a été repoussée de 3 jours par rapport a celle annoncée lors de l'inscription.
le suivi de commande n'est pas super fiable car depuis ce matin ma commande est repassée a "votre commande a été expédiée" alors qu'elle était en "commande livrée" depuis plusieurs jours...

thomas D.

oui le soucis c'est que moi c'est le site de la poste je penses que la poste n'a pas fait son boulot jusqu'au bout donc nrj n'es pas prévenue que la commande a était livrée donc je veux que nrj le prenne en compte des j'ai reçu ma sim

Caroline R.

Equipe

Bonjour Thomas,

Effectivement, le système m'indique que vous avez eu un problème de livraison. La portabilité ne peut donc pas être demandée à votre ancien opérateur.

Je viens de corriger et d'indiquer la SIM comme "Livrée". La demande de portabilité va donc être lancée sous peu. La date initialement souhaitée sera automatiquement décalée. Un SMS de confirmation vous sera adressé pour vous confirmer la date.

Restant à disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile