contact SAV

DOROTHEE R.

Voici votre conseil sur internet : nous vous invitons à poster un message sur l’Assistance Mobile pour qu’un conseiller puisse effectuer un pré-diagnostic. Le SAV est gratuit si votre mobile est toujours sous garantie.

Comment effectuer votre pré diagnostic car vous me répondez que : Les informations nécessaires au traitement personnel de ma demande ne vous ont jamais été communiquées.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
Mon téléphone n'est pas celui que vous mentionner mais un acheté en 2014 nokia 1320 et qui ne ce charge plus ou très mal
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Dorothée,

En effet, ma collègue Lucretia vous demandait qu'elle est la panne rencontrée sur le post dans lequel vous demandiez si votre mobile était toujours sous garantie pour le réparer. N'ayant pas eu de retour, elle vous a adressé ce message.

Dans la mesure où vous m'indiquez ici que votre Nokia Lumia 1320 rencontre une anomalie au niveau de la charge, je vous invite dans un premier temps à tester la charge avec un autre cordon afin de savoir si la panne provient du mobile ou du cordon de charge.

Si vous avez déjà réalisé le test, je vous invite à poursuivre notre échange en privé en répondant au message que je viens d'envoyer sur votre boîte mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.