EI télécom à auchan

SEVERINE U.

bonjour
depuis quelques jours mon réseau est passé de EI télécom à AUCHAN TELECOM. j'ai des pb pour receptionner mes appels, et pour emettre. je sais que c'est le meme groupe mais est ce normal que le réseau ait changé? est ce que mes pb viennent de là?
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Séverine,

La marque EI Télécom regroupe plusieurs marques d'opérateurs notamment Auchan Télécom. Nous avons procédé à une mise à jour des cartes sim afin de ne plus avoir EI Télécom comme affichage sur les mobiles de nos clients, mais la marque sur laquelle vous avez souscrit.
Je vous rassure, cela n'a modifié en rien le réseau utilisé.

Si vous rencontrez des incidents concernant la réception d'appels et aussi pour en émettre, il se peut que vous soyez impacté par nos incidents ponctuels qui se sont produit en fin journée mardi et vendredi dernier et qui ont été rétablis dans la soirée.

Si au contraire, vous rencontrez des pannes à d'autres instants, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer. Il est consultable à partir de votre boîte mail.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom