Bonjour, ou en est ma commande 423012865374 s'il vous plait?

Priscilla F.

Bonjour, j'ai passé la commande le 26 octobre et depuis pas de nouvelle, il y a le suivi en cours d'expédition. combien de temps il faut pour valider la commande et recevoir ma carte sim merci d'avance....

Réponse

Marie L.

Bonjour Priscilla,

Votre dossier a été validé ce jour. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, il vous suffira de suivre les indications présentes sur le courrier d'accompagnement de la carte SIM pour activer celle-ci.

Passez une bonne journée,

Marie