Pourquoi mes rechargements s'épuisent aussi vite ?

INES B.

En l'espace de 15 jours j'ai rechargé mon portable pour un montant de 50 euros en plus de mon forfait bloqué de 1 heure avec sms gratuits. Je n'appelle JAMAIS (mes correspondants savent que j'ai un petit forfait, du coup ce sont eux qui m'appellent toujours) et quand je vais sur internet j'y vais avec la WIFI. Malgré ça mes recharges s'épuisent avant que j'ai le temps de m'en servir. Je suis très insatisfaite de vos services et j'envisage de changer d'opérateur car j'estime que c'est du vol pur et simple. Même un forfait illimité ne m'aurait pas coûté ce prix là. J'imagine que vous allez me trouver une réponse plausible mais moi ce que je vous demande c'est un geste commercial car 62,90 euros en 3 semaines c'est inadmissible !!!!! Même le 67300 qui est un appel gratuit je ne pouvais pas le faire de mon portable !!! J'attends avec impatience votre réponse !!!

Réponses

KASSANDRA R.

Pour moi c'est exactement la même chose hier j'ai rechargé 10 euros j'ai envoyée 3 sms et j'ai reçue veuillez recharger votre crédit est épuissez ou un message du genre c'est abusé !

Bonjour Ines,

Je viens d'analyser la consommation de votre ligne. Nous ne détectons aucune anomalie par rapport à cette consommation.

En effet, votre crédit s'est épuisé rapidement ce mois-ci. Il s'agit de connexion internet depuis l'étranger. En effet les consommations internet de l'étranger ne sont pas comprises dans l'enveloppe des 200 MO que vous possédez. C'est directement pris sur votre crédit initial, c'est pour cela que vous avez dû recharger.

Vous avez rechargé de 50 €. A ce jour, il vous reste encore 32.31 € sur cette recharge. Cette recharge n'a pas de durée de validité. Elle reste sur votre compteur tant que vous ne l'avez pas utilisée.

Nous ne pourrons procéder à un remboursement, je sui désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kassandra,

Je constate que vous avez consommé les deux recharges que vous avez effectuées. Je vous informe qu'il est possible de recharger votre compte uniquement pour le WEB :

Recharge surf 20 Mo - 2,00 EUR
Recharge surf 50 Mo - 4,00 EUR
Recharge surf 100 Mo - 5,00 EUR

Vous avez la possibilité de migrer vers le Be Live v8 2 heures à 17.99 Euros avec SMS, MMS illimités et 1Go d'internet.
Le débit est en 4G et vous disposez de l'écoute en illimité des Web radio NRJ.

La modification est possible via votre Espace Client NRJ mobile en y insérant votre numéro comme identifiant et comme mot de passe le code confidentiel que vous pouvez recevoir par SMS.

Une fois connectée, il suffit de vous rendre dans l'onglet "Votre offre" puis "Gérer votre forfait et "modifier".
Vous pouvez également changer de téléphone en cochant "Oui, je souhaite accéder au programme de renouvellement".

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile