Carte sim signalée "distribuée" par la poste et toujours pas reçue ?

Justine D.

Bonjour,
J'ai commandé un forfait spécial 10ans.
La procédure de portabilité suit son cours (prévue pour le 13/11/15).
Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM pourtant envoyée le 5 Novembre.
Sur le site où nous pouvons suivre les étapes de livraison, il est indiqué que la lettre suivie a été déposée dans ma boîte à lettres.
Quelles sont les solutions ?

Commande : 423066816074
Merci.

Réponse

MELANIE R.

Bonjour Justine,

Effectivement, le suivi de la lettre indique qu'elle a été livrée.
En conséquence, la portabilité a été programmée pour le 13/11 et je ne peux la modifier.
Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM à votre domicile.
J'espère que vous la recevrez dans les meilleurs délais pour éviter une rupture de service trop importante.

Cordialement,

Mélanie