Promotion 10 ans ?

MARION G.

Bonjour, quand j'ai souscris à l'offre à 10 euros par mois, je me suis rendu compte trop tard quand j'avais mal rentré le code promo pour bénéficier de l'offre. Ma ligne est désormais active. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de l'offre 10 ans ? Cordialement. Marion G.

Réponses

Elodie D.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous je viens de souscrire à l'instant et j'ai mal entré le code promo... faut il annuler la commande ou bien attendre qu'elle soit active pour régulariser? De plus je perds mon temps à vouloir joindre le SAV par téléphone car personne ne me répond, je ne sais pas quoi faire! Cordialement, Elodie D.

Julien K.

Bonjour, je suis confronté au même problème je n'ai pas entré correctement le code PROMO10ANS. J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte SIM. Serait-il possible d'activer le code dès que possible ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Marion,

Je vous informe avoir procédé à l'application d'un code promo de rattrapage. Vous bénéficierez ainsi de la remise sur votre forfait à partir de votre seconde facture pour une durée de 12 mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Elodie,

Il n'est pas nécessaire d'annuler votre commande. Nous pourrons appliquer un code promo de rattrapage après l'activation de votre ligne.

Je vous invite par conséquent à revenir vers nous une fois que votre ligne sera active.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate que la portabilité de votre numéro est programmée au 18/11. Je procèderai donc à l'application du code promo une fois votre ligne active afin que vous puissiez bénéficier de la réduction à partir de votre seconde facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Julien,

Je reviens vers vous pour vous confirmer l'application du code promo de rattrapage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile