Cette question a été résolue

Code PROMO10ANS non-pris en compte ?

Alain L.

Bonjour,
Comme cela semble être le cas pour plusieurs personnes,
le code PROMO10ANS n'a pas été pris en compte lors de ma commande pour un forfait WOOT 10G (j'ai bien saisi le code promo, mais je n'ai pas vu qu'il fallait le valider indépendamment de la validation du formulaire en entier).
J'ai aussi lu dans ce forum qu'il était possible de le faire rajouter a posteriori après activation de la ligne (et donc sans avoir à annuler toute la procédure d'inscription).
Mais cela est-il possible si la date d'activation de la ligne est postérieure à la date de fin de l'offre promotionnelle ?
Merci de m'indiquer si je peux compter sur cet ajout a posteriori, ou m'indiquer la marche à suivre pour annuler la commande dans le cas contraire.
Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Alain,

Nous tiendrons compte de la date de souscription pour appliquer le code promotionnel.

En effet, avec les portabilités de ligne, nous comprenons que certaines dates d'activation auront dépassé la promotion.

Rassurez-vous le code promotionnel sera appliqué sur votre ligne, pour cela, je vous invite à revenir vers moi une fois votre ligne active.

Merci de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Alain L.

Bonjour,
Ma ligne étant à présent active, je reviens vers vous comme vous me l'aviez indiqué pour l'activation a posteriori du code PROMO10ANS.
En attendant confirmation de votre part, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous confirme la mise en place du code promotionnel sur votre ligne.

A compter de la deuxième facture la remise s'appliquera et sera visible sur votre facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Merci de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile