hors connexion ?

OLIVIER G.

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter à internet. Mon portable m'annonce que je suis actuellement hors connexion. Pourtant mes données mobiles sont activées. Comment est-ce possible ?
D'avance merci pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate que vous utilisez actuellement un BlackBerry Curve. Or ce mobile n'est pas compatible avec le forfait Prompto. Seuls les BlackBerry fonctionnant sur l'OS10 sont compatibles avec nos offres.

Par conséquent, vous pourrez uniquement émettre et recevoir des appels et SMS avec ce téléphone, mais pas accéder à internet ni aux MMS.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER G.

Bonjour,
oui j'utilise actuellement un Blackberry, car mon mobile habituel est en réparation. Cependant, ma question reste bien d'actualité, car au moment où j'ai posé ma question (il y a 5 jours !), j'utilisais mon Samsung S4 mini. Mon problème était bien lié au Samsung !
D'avance merci pour votre réponse adaptée à mon problème.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je souhaite dans ce cas vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique une fois que vous aurez récupéré votre mobile de réparation.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à notre échange, vous m'avez confirmé avoir accès à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Nasira , Conseillère Assistance Mobile