Cette question a été résolue

Comment modifier l'adresse de livraison de ma carte SIM car le 1er envoi s'est soldé par un "retour à l'expéditeur"?

Simon P.

Suite à un renvoi de la carte SIM à l'expéditeur dû à un problème de boite aux lettres, que dois-je faire pour récupérer ce courrier ?
Est-il possible de faire parvenir ce courrier dans un bureau de poste ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,

Simon Peltier

MELANIE R.

Bonjour Simon,

Y aurait-il une autre adresse à laquelle je pourrais vous renvoyer une carte SIM ?
Ou une indication à ajouter pour pallier le problème de boite aux lettres ?

Merci,

Mélanie

Réponses

Simon P.

Je vous remercie pour votre réponse.
Pourriez-vous l'envoyer à l'adresse suivante s'il vous plaît ?
Madeleine Huber (nom indiqué sur la boîte aux lettres)
8 rue d'Alger
75001 PARIS

Je vous remercie pour votre aide.

Bon après-midi.
Cordialement,

Simon Peltier

MELANIE R.

Je viens de vous renvoyer gratuitement une nouvelle carte SIM avec ces indications.

Une fois que vous aurez réceptionné celle-ci, vous recevrez un SMS vous informant de la date de portabilité de votre ligne.

A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Mélanie